CE QUE FONT LES FEMMES AU FOYER POUR QUE LEURS MARIS CHERCHENT AILLEURS (بعض أخطاء ربات البيوت)

Au Nom d’Allah, Paix et Bénédiction sur le Prophète Mohammad, sa famille, ses compagnons et le reste des vertueux qui sont restés fidèles à sa mission jusqu’au jour de la résurrection

(Téléchargez le livre gratuitement)

Lisez-nous sur amazone (partout dans le monde)

1-) Mauvais habillement

Les femmes au foyer ont l’habitude de ne rester que dans des vêtements usés dans la chambre et réserver les neufs pour des sorties. C’est lorsqu’elles veulent sortir qu’elles se rendent belles en s’habillant confortablement sinon, ce sont les haillons pour le mari dans la chambre. Or le mari doit trouver sa femme belle, bien habillée…
Les femmes ne savent pas que les habits neufs sont à porter dans la chambre pour le confort de leurs maris et que les usés sont pour la sortie conformément aux enseignements prophétiques.
Leurs maris reviennent du boulot les voir dans des vêtements de la cuisine dégageant de mauvaises odeurs (la fumée, l’aile…)
Ce comportement des femmes au foyer fatigue les cœurs des maris et ainsi l’amour qu’ils leur réservent diminue.
On sait que dehors est rempli de beaucoup de belles femmes. La femme au foyer doit se présenter plus belle à son mari que ce qu’il voit dehors. Beaucoup de femmes au foyer échouent de ce côté et alors leurs maris cherchent ailleurs.

2-) Les mauvais propos

Beaucoup de femmes s’habituent aux mauvais propos à l’égard de leurs maris. Elles se disent qu’elles ne sont plus des nouvelles mariées. Or l’homme a toujours besoin des propos doux de la bouche de sa femme.
La femme doit apprendre à amadouer son mari par des bon propos. Elle doit le garder comme un bébé et vite comprendre ses sentiments.
Pour appeler leurs maris beaucoup des femmes disent : «Papa Youssouf, papa Habib…» Or elles devaient s’habituer à « Mon amour, mon cœur, ma joie, mon plaisir, mon chéri… »
Beaucoup de femmes au foyer deviennent comme des mousses dans l’eau et ne savent pas chérir leurs époux. Leur comportement n’est pas respectueux, leur voix est trop dure… Or la secrétaire du bureau emploi une voix affable… Madame, tu pourras tout de suite perdre ton mari.
Quand la femme est au foyer, quelque chose lui donne l’audace qu’elle ne perdra plus jamais son mari et alors elle s’entête de la pire des façons et vit à la désordonnée

3-) Le mangé n’est pas prêt

C’est maintenant qu’elle aperçoit la venue du mari qu’elle court pour allumer le feu. Comme ça, le mari prendra l’habitude de manger dehors avant de rentrer et alors, Bye-bye chéri.
Quand tu es femme au foyer, tu ne dois jamais laisser ton mari manger dehors. Sa nourriture doit être prête avant son arrivée et toi-même doit être prête, bien habillée, rester auprès de lui pour l’aider à avoir l’appétit… Si tu fais le contraire, alors ne t’étonne pas de vite trouver une concubine.
Nos vidéos formatives en théologie comparée sur youtube

4-) La propreté

Beaucoup de femmes sont très sales au foyer, la chambre en désordre, les vêtements par ci et par là, elle même dégageant de très mauvaise haleine…, l’eau n’est pas dans la douche pour le mari… C’est quoi, es-tu la seule femme au monde ?
A côté de toi, il y a une qui dit à ton mari : « Épouse-moi, je dépenserai pour toi et te ferai tout ce que tu désires »
Fais attention.
La chambre doit sentir de bonne odeur, tu dois parfumer le matelas pour ton mari. Il doit te trouver belle. Et c’est ce qu’il aime que tu lui porteras.
Beaucoup de femmes ne s’habillent pas pour faire plaisir aux maris mais juste parce que la tenue leur plait mais, ton mari peut ne pas aimer cet habit que toi tu aimes.

5-) Le grand mal : la satisfaction sexuelle

Beaucoup de femmes au foyer rejettent leurs maris lorsque ceux-ci ont besoin d’elles, en avançant diverses raisons infondées. Ce problème énerve beaucoup les hommes car il leur est très difficile de l’oublier.
La femme ne peut pas estimer la colère que ce rejet a causée en son mari.
En même temps que la femme refuse l’appel de son mari, celui-ci ne pense  qu’à  une autre, car les belles paroles ne calment pas l’homme lorsqu’il est dans ce besoin. Donc, chère sœur, toi qui refuses l’appel de ton mari lorsqu’il a besoin de toi, attends-toi à avoir une concubine.
Femme intelligente
Tu dois apprendre la vie dans le foyer
si tu crains revenir dans le célibat.

Laisser un commentaire