L’Intrinité dans la Bible en quatre versets

Téléchargez l’article en cliquant sur le lien suivant :

« intrinité « 

(Bismillah)

Dans le cas où vous auriez aimé le multiplié et partagé aux amis: cliquez sur le lien suivant et téléchargé le pdf de l’article en clic:

« intrinité1« 

(Bismillah)

Au Nom de Dieu, Paix et Bénédiction sur le Prophète Mohammad

Qui pourra vivre avec un véhément chrétien sans une fois de sa vie l’entendre défendre la TRINITÉ ? La TRINITÉ est la doctrine trinitaire du christianisme : Le Père (Dieu), le Fils (Jésus) et le Saint-Esprit (qui n’est pas Gabriel(a)) forment Un. Autrement dit, Le Fils est égal au Père qui est lui aussi égal au Saint-Esprit.                         

Chers amis, le chrétien adoptera tout alibi pour vous prouver la véracité de la doctrine, mais malheureusement, c’est son contraire qui est dans la Bible. C’est donc avec plaisir que le chrétien vous déverse sa mémoire, sa propre idéologie. Il ne croit pas à la Bible à support papier, mais à une Bible que vous ne verrez jamais et dont vous ne pourrez jamais vérifier la véracité de ce qu’il tramait ; c’est la Bible de sa mémoire. Vous savez, vos amis chrétiens sont très forts dans la composition des fables, ne l’avez-vous jamais remarqué ? Suivez-moi.                                         


Après le Diable, un amadoueur ou un flatteur qu’un chrétien n’existe pas. Quoi !… Le chercherez-vous après avoir dépassé un chrétien ? Retournez-vous sur vos pas et le rattraper. Ils sont trop forts dans l’art d’amadouer et de flatter, alors que la flatterie et l’amadouement sont des armes du diable qui atteignent par cajolerie les faibles d’esprits. Attention donc !                             

Pour défendre la trinité, le chrétien vous récitera la même leçon universelle. Vous entendrez le même raisonnement chez un chrétien asiatique, américain, européen,… Il vous dira que ce qui certifie la véracité de la trinité est que le corps, l’âme et l’esprit forment une seule chose et non trois ; le corps, le sang et l’eau, forment une même chose,… donc la TRINITE est vraie.

Êtes-vous préparé d’avance à vite comprendre la négation absolue de ses raisonnements ? Si non, ne prenez pas le temps de l’écouter sinon,  il vous envoutera tout de suite et vous ferez désormais partir des bons alliés du Diable, qu’Allah nous en épargne.                                            

Ne bavardons pas trop. Le bon et plus grand ennemi du Chrétien qui n’a jamais été son ami et n’a jamais soutenu ses faribole est la Bible. Étonnant ! N’allez pas vite dans le Coran, il vous abandonnera à toute vitesse. Il n’aime pas entendre qu’Allah a dit dans le Coran «Ô Chrétiens n’exagérez pas dans votre religion, et ne dites d’Allah que la vérité. Le Messie Jésus, fils de Marie, n’est qu’un Messager d’Allah, Sa parole qu’Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Allah et en Ses messagers. Et ne dites pas « TROIS (Trinité)» Cessez ! Ce sera meilleur pour vous. Allah n’est qu’un Dieu unique (Il n’est pas trois). Il est trop glorieux pour avoir un enfant. C’est à Lui qu’appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Allah suffit comme protecteur»(Coran4 :171)                                

Au lieu de lui lire en première position ces précieuses paroles divines pour qu’il soit résolu de ne plus jamais vous écoutez, il faut d’abord lui réciter quelques passages de son précieux livre : la Bible. Le Chrétien n’est jamais prêt à vite remarquer que la Bible est son ennemi. Ils aiment trop « Jésus a dit » Prenez donc la Bible et montrez-lui qu’au fait c’est le contraire de ce qu’il dit qui y est soutenu. Ce n’est pas la TRINITE qui est soutenue dans la Bible mais l’INTRINITE, c’est-à-dire, le contraire de la trinité. Je l’ai nommé l’INTRINITÉ.

Pour donc vite lui faire remarquer que le concept de Dieu=Jésus (le fils)=Esprit-Saint est un chantage d’immaturité, il faut lui lire quatre passages dans la Bible et enfin lui reposer la question : Jésus a dit :

  • «Mon Père (Mon Dieu) est plus grand que moi » (Jean14 :28)
  • «Pour ce qui est du jour et de l’heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul» (Matthieu 24 :36)
  • «Quiconque parlera contre le Fils de l’homme, il lui sera pardonné; mais quiconque parlera contre le Saint Esprit, il ne lui sera pardonné ni dans ce siècle ni dans le siècle à venir.» (Matthieu12 :32)
  • «Le Seigneur, après leur avoir parlé, fut enlevé au ciel, et il s’assit à la droite de Dieu. » (Marc16 :19)

 

Redemandez-le maintenant de vous réexpliquer sa TRINITÉ. Mais avant qu’il parle, aidez-le à mieux comprendre les versets que vous veniez de le citer.

Comment Dieu qui est plus grand que Jésus est encore égale à lui ? Comment Jésus qui est égale à Dieu ne connait pas tout ce que Dieu connait comme le jour de l’heure (de la fin du monde) ? Comment le péché contre Jésus est pardonné alors que celui contre l’Esprit-Saint n’est jamais pardonné alors que la Trinité dit que Jésus est égal au Saint-Esprit ? Et enfin, pourquoi Jésus qui est égal à Dieu est assit à la droite de Dieu et non à la place de Dieu ? Le Saint-Esprit est assis à quel côté ?

Je vous le parie que votre pasteur vous fuira à jamais. « Ah… ! Celui-ci est un redoutable savant ». Vous voyant venir par un chemin, il prendra un autre. Vous avez donc faire fuir un erroné perdant perdeur et perdu, et Allah par Sa miséricorde vous récompensera pour votre savoir qui fait fuir les missionnaires chrétiens ingrats envers Allah et très malhonnêtes.

S’il continue de chercher d’autres alibis pour toujours soutenir la diablesse, alors crier : « au secours, il y  a ici un animal sans mémoire qui se réclame homme doué d’intelligence« 

Je vous menace maintenant par la bouche de Jean et de Paul via la Bible votre propre livre. Écoutez ! Vous qui ne voulez pas adorer Allah en adhérant Sa religion (l’Islam) : «Personne n’a jamais vu Dieu » (Jean1 :18), «Ne vous y trompez pas: on ne se moque pas de Dieu. Ce qu’un homme aura semé, il le moissonnera aussi»(Galates6 :7) Alors, «Je veux cependant que vous sachiez (vous injustes malhonnêtes et erronés)… que Dieu est le Chef du Christ» (Corinthiens11 :3)

Qu’Allah nous guide vers le droit chemin.

Laisser un commentaire