Ne vous approchez point de la fornication

Capture forni

Téléchargez le livret en faisant un clic sur le lien suivant :

(Ne vous approchez point de la fornication)

(Bismillah)

Capture cadre

Au Nom d’Allah, Paix et Bénédiction sur le Prophète Mohammad

Nous devons craindre le châtiment d’Allah dans la tombe et dans l’Enfer. Nous n’avons que peu de temps à vivre sur la terre. Le châtiment d’Allah est terrible.

D’après un hadith, Allah a demandé de donner cent coups de fouets à quelqu’un dans la tombe. Ce dernier Le supplia jusqu’à ce qu’Il réduise les coups en un seul. Mais, quand on lui donna le coup, sa tombe prie feu, et il cria fort…

Visitez notre Librairie
Ou bien lisez-nous sur amazone


On doit fouetter quiconque fornique de cent coups de fouets. Si on ne les lui donne pas dans ce monde, on les donnera ceux en flamme terrible dans la tombe ou dans l’Enfer.

Allah a dit : «Et n’approchez point la fornication. En vérité, c’est une turpitude et quel mauvais chemin !» (Coran 17 :32)

Il est écrit dans le Zaboura de Daoud (Pbsl)) «Les débauchées et les débauchés seront au jour de la résurrection suspendus au-dessus du Feu par leurs membres sexuels. Si l’un d’eux demandera secours, les gardiens lui diront : « Où était cette voix alors que tu riais, tu te réjouissais, et tu plaisantais sans suivre les ordres d’Allah l’Exalté ni avoir honte de Lui ?»

‘Atae ® a dit : «La porte où on trouvera le plus d’angoisse, de chaleur, d’amertume, et d’où sortira l’odeur la plus pourrie, est celle des débauchés et des débauchées qui ont commis l’adultère en sachant la gravité de ce péché»

Ibn Zayd ® a dit : «Ce qui nuira aux habitants de l’Enfer, sera l’odeur des parties génitales des fornicateurs.»

Le Prophète Mohammad (Pbsl) a dit «Le buveur persévérant du vin qui meurt, Dieu le fera boire au jour de la résurrection de «Ghoutta» ; qui est un fleuve qui coule dans le feu et prend naissance des parties génitales des prostituées»

Le Prophète (Pbsl) a encore dit : «Il y a une vallée qui s’appelle la Gorge du malheur. Elle contient des scorpions dont la grandeur de chacun est équivalente à celle d’un mulet, et qui aura 70 aiguillons dont chacun contiendra un récipient de poison. Ce scorpion piquera le fornicateur et videra son poison dans son corps, et il sentira son mal pendant une durée de mille ans. Puis sa chair sera réduite en charpie, et le pus et la matière purulente couleront de sa verge»

Toute relation hors mariage est soit de l’adultère, soit de la fornication. L’adultère est commis par un-e marrié-e alors que la fornication est commise par un-e célibataire. La loi n’a jamais changé concernant la fornication et l’adultère. Cent coups de fouets aux fornicateurs, fornicatrices et lapidation jusqu’à la mort à tout adultère, homme ou femme.

D’après Oumar Ibn Alkhattab ®, il y a trois conditions dans lesquelles on fouette ou lapide quelqu’un comme motif de la dépravation :

  • La personne même atteste sa fornication ou son adultère, craignant le châtiment de la tombe ou de l’Enfer.

  • La personne est surprise en fragrant délit par quatre témoins

  • La femme est tombée enceinte

Tous ceux qui disent donc qu’il faut avoir de rapport pour voir si la femme est fertile avant le mariage sont dans le grand tort. Ils commettent de grand péché, et n’ont pas peur d’Allah. Ils font partir de ceux qui propagent le mal sur la terre. Personne ne doit les écouter.

En effet, Abou houraïra ® a fait comprendre au Prophète (Pbsl) qu’il était âgé pour se marier, mais n’a pas de l’argent. Le Prophète (Pbsl) ne l’a pas dit qu’il peut tenir de rapports avec quelqu’un hors mariage parce qu’il n’a pas l’argent pour supporter les frais de mariage, mais Il (ç) l’a demandé de patienter et de se soumettre à Allah.

C’est après le mariage qu’on devient femme ou mari pour quelqu’un.

Le Prophète (Pbsl) a dit : «Celui qui touche une femme qui n’est pas la sienne avec désir, viendra au jour de la résurrection la main attachée à son cour ; s’il l’embrasse, ses lèvres seront rongées par le feu ; et s’il fornique avec elle, sa cuisse parlera et sera témoin le jour de la résurrection, et dira : «J’ai pris (ma) monture pour l’illicite». (À ce moment), Allah le regardera avec l’œil de la Colère, et la chaire de son visage tombera, mais il insiste et dit : «je n’ai pas fait cela», alors sa langue sera témoin et dira : «Moi, j’ai prononcé des paroles illicites». Ses deux mains diront à leur tour : «Nous avons pris des choses qui nous ont été interdites». Ses pieds diront : «Nous avons marché vers ce qui n’est pas permis». Ses parties génitales diront : «Nous avons commis l’adultère (ou la fornication)». L’Ange gardien dira : «Moi, j’ai entendu», et l’autre Ange dira à son tour : «Et moi, j’ai inscrit». Allah l’Exalté dira alors : «Quant-à Moi, J’ai tout connu et tout caché. Ô Mes Anges ! Prenez-le et faites-lui goûter le châtiment car, Mon courroux est devenu très intense sur celui qui n’a pas eu honte de Moi»

Le seul espoir du Diable dans la communauté musulmane, est de voir un-e musulman-e commettre l’adultère ou la fornication qui tâchera sa vie.

Le Prophète (Pbsl)a dit : «Ibliç (Satan) envoie sa cohorte sur la terre et dit : Quiconque parmi vous égare un musulman, je mettrai la couronne sur sa tête.» Sur ce, celui qui sera le plus rapproché de lui, sera celui qui a semé la pire tentation. L’un de cette cohorte retourna vers Ibliç et lui dit :

  • Je n’ai cessé de tenter un tel qu’à la fin, il a répudié sa femme.

  • Tu n’as rien fait, lui répondit-il, car il pourra se marier à nouveau.

Un autre vint lui dire :

  • Je n’ai laissé un tel avant que j’ai suscité l’hostilité entre lui et son frère

  • Tu n’as rien fait, lui répondit-il, car il le réconciliera.

Un troisième vint et lui dit :

  • Je n’ai cessé de tenter un tel qu’à la fin il a forniqué

Ibliç le fit rapprocher et lui dit : «Tu as bien fait», et il mit la couronne sur sa tête.»

Allah a donné à Moïse (Pbsl) dans les commandements «Ne vole pas, ne fornique pas, sinon Je détournerai Ma face de toi»

Pas de rapports sans mariage. Et quiconque vous conseille de tenir de rapports avant d’effectuer le mariage est un perdant. Éloignez-vous donc d’un tel conseiller vous rapprochant ainsi de votre Créateur. S’il faut courir sur l’eau pour fuir l’adultère, il faut le faire.

Nous prions Allah de nous préserver de la fornication et de nous compter parmi ceux qu’Il a comptés et guidés.

Louange à Allah, Paix et Bénédiction sur le Prophète Mohammad.

 Capture disign1

Visitez notre Librairie
Ou bien lisez-nous sur amazone


Je fais un don à MOAKADA

wasalam

Une réflexion au sujet de « Ne vous approchez point de la fornication »

Laisser un commentaire